dimanche 4 septembre 2011

*** Septembre Fait main #1/5 ***

Un nouveau défi auquel je participe, pour montrer qu'on peut effectivement s'habiller avec les vêtements que l'on coud... Le principe est simple, les participantes s'engagent à porter au moins un vêtement fait-main X fois par semaine (le X étant choisi par chaque participante) et à poster les photos des tenues sur une galerie FlickR dédiée à ce défi, pour septembre, c'est ici (clic clic).
Pour ma part, je me suis engagée à porter au moins 3 vêtements "handmade" par semaine, et je ferai un récapitulatif des photos toutes les fins de semaines. Ce défi va me permettre, entre autre, de vous montrer des vêtements que j'ai cousus ou tricotés bien avant d'ouvrir mon blog...
Voici donc mes tenues de la première semaine de septembre.

01/09/2011 - Fait main : le chemisier, à partir du modèle japonais 26 du livre 05 chez les JCA.
02/09/2011 - Fait main : la robe, à partir du modèle japonais 13 du livre 01 chez les JCA.
03/09/2011 - Fait main : la robe, patron Vogue n°2657 version C. Plus d'info ici (clic clic)

Allez, filez voir les tenues des autres participantes sur FlickR ici : (clic clic)


1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^