vendredi 6 mai 2011

*** Oh hé Oh hé Matelot ***

Pour ma petite puce, un petit ensemble avec un air marin...
Pour le haut, une Donald de chez Citronille, en taille 2 ans réduite en 18 mois. J'ai ajouté des petits détails de fille ^^. Les ourlés sont roulottés ... (Nan, nan, je ne suis pas flemmarde ^^)
Pour le bas, le modèle D du livre 13 chez les JCA, en taille 12 mois agrandie en 18 mois. J'ai également rallongé le modèle pour avoir un pantalon et j'ai improvisé des poches devant et derrière.
Devant.


Poche arrière.

Derrière.

Jersey à rayures : Marché de La Source (Orléans)
Tissu bleu à rayures : Marché de la Source (Orléans)
Tissu vichy rouge : Marché de La source (Orléans)
Biais rouge : Marché de La Source (Orléans)
Rubans : Farbenmix

7 commentaires:

  1. ravissant ce petit ensemble,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce petit air de pirate
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ! J'aime particulièrement le soin apporté à tous les petits détails.... Vraiment joli !

    RépondreSupprimer
  4. c'est quand même bien pratique les ourlets roulottés, moi, j'aime bien, :)

    RépondreSupprimer
  5. trop chou ce petit ensemble! tip top tout ces petits détails!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, tu es douée pour soigner les petits détails ! Très bel ensemble (encore une fois)!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^