jeudi 3 mars 2011

*** Sac de fille ***

Bon, je suis un peu d'accord avec vous, le dernier article, c'était un peu de la triche!!!
En fait, j'ai plein de choses en attente à vous montrer.
À commencer par ce petit sac dont je suis assez fière car c'est un patron maison ^^
Il est tout petit et simple, mais parfait pour emmener juste ce dont on a besoin quand on sort le soir...
(Même si avec ChériDou, ça fait une éternité qu'on n'est pas sorti le soir parce qu'on ne veut pas encore laisser notre petite poussinette de bientôt 10 mois ...)

Sac de fille - Patron maison ^^




Tissu satiné gris de mon stock (marché Saint-Michel de Bordeaux).
Tissu bleu à pois de mon stock aussi (marché Saint-Michel de Bordeaux).
"Ruban noir" dont je ne connais pas le nom (marché Saint-Michel de Bordeaux).
Lacet noir pour la bandoulière (récup' de vieille basket)
Broche chinée et passée à la peinture noire (vide-grenier bordelais)

4 commentaires:

  1. Il est adorable ce petit sac de filles, tout rond, précieux de sa dentelle et de sa fleur : une jolie réussite !

    RépondreSupprimer
  2. aahh... alors là c'est juste LE Sac avec LE patron dont je rêve depuis des semaines...
    Euh... un milliard contre le patron ? du liberty ? un autre patron ?
    très très joli en tous cas !!

    RépondreSupprimer
  3. Christelle : je ne sais pas encore coudre le cuir... Mais je retiens qu'il te plaît!!!

    Segolen : vu qu'on n'a pas prévu de laisser notre pépette avant un petit moment, je peux te troquer ce petit sac (mais sans la broche car je l'aime vraiment trop d'amour!!!) contre une de tes cousettes ou tricot si tu veux... Tiens-moi au courant. ça sera peut-être plus simple par mail : equinorevhandmade@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^