lundi 28 mars 2011

*** Chewbacca ***

C'est l'histoire de 6 pelotes de "Jamaïque" Anthracite (50 g / 44 m) achetées sur le site de Phildar en période de soldes il y a un bon moment... Parce que je trouvais ce fil rigolo...

C'est l'histoire de 6 pelotes qui ont dormi tout l'hiver sur mes étagères jusqu'à ce que je tombe sur ce petit pull de Margolita... avec qui on a fait un petit échange de fiche tricot. Merci encore ;)

C'est l'histoire de 6 pelotes qui ont été réveillées un peu avant le printemps, pour tenir chaud à mes aiguilles...

C'est l'histoire de 6 pelotes dont mon Chéridou n'a cessé de se moquer : "Pourquoi tu tricotes une serpillère???" 

Et au fil du tricot : "C'est quoi ce déguisement de Chewbacca??? C'est trop moche..."

Et le tricot une fois fini : "D'accord, mais tu le mets pas quand je suis avec toi!!! Hein quoi, tu veux que je te photographie??? Bon, d'acooooord... Pffffff... Qu'est-ce qu'il faut pas faire!!! "

Bon, allez, je vous montre... Et vous avez même droit en avant première à ... ma trombine... 

Mini pull - Modèle du knit-it book (Phildar) Hiver 2009
Les manches sont bien de la même longueur. Si si ^^
La jupe est en fait un vieux pantalon transformé !

Finalement, je suis un peu mitigée sur le résultat... Je sais pas si je le mettrai souvent... On verra...
En tout cas, promis, je vous montre un truc plus joli et féminin dans la semaine!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^