mercredi 30 mars 2011

*** Coussin hippie ***

AVANT : un vieux coussin de sol qui commençait à moisir (au sens propre du terme... hum hum...)

1h30 APRÈS (le temps d'une sieste de ma poussinette) : un tout nouveau coussin de sol dans un tissu Ik*a à tendance hippie.
J'ai pris les mesures de l'ancien coussin (50 x 50 x 14), j'ai coupé et cousu une nouvelle housse aux bonnes dimensions (en prenant soin de mettre pleins de petits rubans colorés) et j'ai mis le rembourrage de l'ancien coussin dans le nouveau. J'ai bien sur pensé à mettre une petite fermeture éclair pour pouvoir sortir le rembourrage et laver la housse si besoin.

Hi hi, le gros Léon de ma puce en arrière plan!!!

BILAN :  une petite cousette rapide et utile pour la maison, ou comment ne pas jeter ce qui peut encore servir ^^
Allez, à demain pour un autre style de fleurs!!!



Tissu hippie Ik*a (Bordeaux)
Tissu d'ameublement à carreaux beige : marché de La Source (Orléans)
Rubans de toute les couleurs : Foirfouille (Bergerac)
Fermeture éclair : vide-grenier (Coutras)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^