vendredi 14 mars 2014

*** Robe aux roses bleues ***

Pour Mlle M., une petite robe chasuble entièrement doublée.
Le modèle 21 du Ottobre 6/2013, en taille 98 sans marges de couture.
Cotons de mon stock (achetés à Coutras il y a loooongtemps...)
Passepoil des poches offert par ma soeurette lyonnaise.
J'ai remplacé la fermeture éclaire invisible par des boutons pressions KAM.



J'aime beaucoup cette robette qui a un petit air rétro dans la coupe et le tissu!



4 commentaires:

  1. Elle est très chic cette petite robe! Parfait pour le printemps!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Manque plus que le soleil pour la mettre sans manches longues dessous!

    RépondreSupprimer
  3. ta version de ce modèle est très jolie !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^