mardi 21 mai 2013

*** Joyeux anniversaire Mlle Z. ***


Une petite surprise pour le 3ème anniversaire de ma grande, le vendredi 17 mai 2013.


Patron offert par Chéridou pour mes 29 ans! Pas de modifications.
Laine principale : Taïga coloris Bronze (Phildar) les autres couleurs sont des fins de pelotes
Mlle Z. voulait absolument un gâteau à la chantilly... J'ai donc fait un simple gâteau au yaourt recouvert de chantilly maison (au siphon) et saupoudré de vermicelles arc-en-ciel.






Encore un très joyeux anniversaire à ma petite puce!



3 commentaires:

  1. ooohhh un jour je saurai crocheter ces merveilles moi aussi !!!! (je fais une obsession sur le kangourou même qu' on l'a vu partout mais qu' il est trop beau)
    elle devait être drolement contente ta grande !!!
    happy 3 à elle !!!
    sego

    RépondreSupprimer
  2. joliiii !!
    mon grand lui a eu 15 ans le même jour !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^