dimanche 1 juillet 2012

*** Robe "Deuzans" ***

Pour l'anniversaire de ma "grande" qui a eu 2 ans le 17 mai dernier!
J'ai un peu honte d'avoir fini cette robe toute simple avec une semaine de retard... Heureusement, la météo était de mon côté et la Poussinette aurait attrapé froid si elle l'avait portée pour souffler ses bougies!!! 




Robe "Granny" 
Patron maison, inspiré de toutes les jolies versions qu'on a pu voir sur la blogosphère
Granny : Modèle Pâques du Guide du crochet M. de Coulon et M. F. de la Villehuchet
Coton de mon stock (fin de pelotes) pour les grannys
Voile de coton de mon stock (Marché St-Michel)
Boutons "fleurs" en nacre dans le dos (offerts par Chéridou quand la Poussinette n'était même pas encore née!!!)



8 commentaires:

  1. J'aime bien l'association de couleurs entre les carrés et le tissu. trop marrant comme cadeau, Mister Chéridou t'offre des boutons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui! Des boutons, on en a toujours besoin quand on coud!!!

      Supprimer
  2. aie,ce tissu ,qu'il est joli !! les grannys sont bien assortis, c'est féminin comme tout et ça va surement plaire beaucoup! bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      La robe a déjà été testée et approuvée par ma Poussinette!

      Supprimer
  3. J'adore cette robe!! Je ne sais malheureusement pas crocheter mais ta version est superbe. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Tu sais, le crochet, c'est pas si difficile! Je suis sûre que si tu t'y mettais, tu ferais des merveilles ^^

      Supprimer
  4. Toute mignonnette ! ça grandit ça grandit... bientôt les "kroizans" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, ça grandit super vite!!! Bon, on a encore un peu le temps avant les "kroizans" et la première rentrée! Non ?!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^