dimanche 5 juin 2011

*** Froufrous et jupe noire ***

Un petit ensemble pour Poussinette, très bien pour quand ce n'est pas la canicule !!!


En haut : une tunique Vienne (C'est dimanche) en 18 mois, froufroutée, fausse-patte-boutonnée et étiquettée à ma sauce, dans un coton tout doux tout doux, à l'imprimé presque Liberty-esque.
En bas : une jupe à petits plis, modèle B du livre "Basiques pour petites filles", en taille 90. J'ai fait 4 plis de chaque côté et des surpiqûres roses en double sur les plis et l'empiècement et en triple sur l'ourlet. Elle est en velours léger. Étiquetage à ma sauce aussi ^^

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, les petites surpiqures roses rendent super bien, bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive de C'est Dimanche Addict, éblouie ! quelle belle tunique ! Et quant à la jupe (on dirait de velours ??), les surpiqûres roses sont une très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais les surpiqûres colorées qui sont ta marque de fabrique ^^ c'est vrai que le tissu de la tunique ressemble à du Liberty... très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours ces petits détails si bien soignés... et un nouvel ensemble ravissant pour une petitoune décidément coquette ! ;-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^