jeudi 27 janvier 2011

***Bienvenue***

Prof des écoles...
En congé parental...
Du temps pour bidouiller...
Du temps pour vous montrer...
Du temps pour partager...

9 commentaires:

  1. Je sens que je vais revenir ici ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue avec ton petit blog bien prometteur...!;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui voilà,, c'est un blog tout neuf!! j'me disais aussi, étonnant que je ne l'ai pas remarqué avant... tout s'explique! ;-)
    Tu fais de bien jolies choses, je reviendrai!!

    RépondreSupprimer
  4. Lakshmi et Eliowyn : MERCI pour vos gentils messages de bienvenue sur la blogosphère!!! N'hésitez pas à venir me rendre visite ;)
    Je vais voir chez vous en attendant!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, c'est rigolo, moi aussi je suis prof des écoles en congé parental. Et je me suis mise à la couture en septembre. Par contre, je ne suis pas à ton niveau.
    Je suis arrivée sur ton blog par l'ensemble Fraamboise et chocolat, il est absolument magnifique ! Le tissus,les couleurs, les appliqués, les finitions, tout est parfait ! Bravo ! Je sens que je vais revenir souvent sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. Je e que je vais vire revenir ici... moi aussi en congé parental... pourma petite dernière qi vient d'avoir 1 an déjà!
    Bises chris

    RépondreSupprimer
  7. ce ptit blog est ravissant, j'ai tout regardé, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^